FANDOM

📰 Cette page a besoin d'une intervention. Sur quoi est-ce qu'on travaille: Veuillez noter que les détails de cette voicebank peuvent changer sans préavis.
Pour plus d'informations pour aider, voir ces lignes directrices.  Plus de pages catégorisées ici.
📰

Ryuto VOCALOID2 VTalk VOCALOID3 | Chansons Albums Chansons notables Chansons originales

Cet article est sur le logiciel VOCALOID3 connu en tant que voicebank. Si vous recherchez le personnage de VOCALOID, alors cliquez ici.

HistoriqueModifier

Gachapoid Extend, 2011Modifier

En 2011, il a été reportéé que Gachapoid, Lily et Gackpoid seraient tous considérés pour des mises à jour s'il y avait suffisamment de raisons solides. Il a été confirmé plus tard toutes les voix VOCALOID2 recevront les mises à jour VOCALOID3

V3 Gachapoid, 2012Modifier

Le 3 décembre 2012, en liaison avec Megpoid recevant une mise à jour en anglais, Lily et Gackpoid ont également été mentionnés par rapport à avoir été considérés pour une voix en anglais. Cependant, on ne parlait pas de Gachapoid English dans leurs plans.[1]

V3 Gachapoid, 2013Modifier

Le 11 décembre 2013, après une longue période sans nouvelles, il a été tweeté qu'ils n'avaient pas de plans pour Gachapoid V3.[2]

V3 Gachapoid, 2014Modifier

Le 19 août 2014, au cours d'une vidéo live de Gobou-P, il a été annoncé que V3 Gachapoid entrait en développement.[3]

Le 24 août, il a été déclaré que Gachapoid V3 ne recevrait qu'une voicebank "Native", et n'aurait donc pas de voicebank "Extends".[4] Le 9 septembre, deux démonstrations de V3 Gachapoid ont été révélées et il a été aussi révélé que V3 Gachapoid sortirait le 17 septembre. Il fut plus tard confirmé par un tweet que Gachapoid V3 serait uniquement disponible en téléchargement.[5]

Selon la page produit d'Internet Co., Ltd, la voix a été mise à jour en jonction avec le 40ème anniversaire de l'émission Gachapin de Fuji TV. Un concours d'illustration de Gachapoid a été organisé pour célébrer la sortie de Gachapoid V3.

Informations du produitModifier

DémonstrationsModifier

Démonstrations

もったいないとらんど (Mottainai to Rando) Niconico YouTube
はじめてのチュウ (Hajimete no Chuu) Niconico YouTube
300分トラベル (300 Pun Travel) Niconico YouTube

Configuration RequiseModifier

Travail en cours

VoicebanksModifier

Modèle:Gachapoid V3 voicebank

RéférencesModifier

  1. Tweet
  2. Tweet
  3. http://39mikustream.blogspot.co.uk/2014/08/v3.html
  4. Tweet
  5. Tweet

NavigationModifier