Wiki Vocaloid
Advertisement
Wiki Vocaloid

Kizuna Akari VOCALOID4 VOICEROID2 | Chansons Albums Chansons notables Chansons originales

Kizuna Akari (紲星あかり) est un VOCALOID japonais développé par Vocalomakets et distribué par AH-Software Co. Ltd.. Elle est sortie pour le moteur VOCALOID4 en avril 2018. Elle est aussi un produit VOICEROID2.

Sa voix a été doublée par Madoka Yonezawa (米澤 円; Yonezawa Madoka), une doubleuse et chanteuse japonaise.[1]

Concept[]

Le concept de Kizuna Akari est "She illuminates you all with her voice" (縁で結ばれた人達(星)との紲を灯で照らす) ("Elle vous illumine tous avec sa voix").

Ses âge et taille étaient détaillés sur le blog de Vocalomakets. Sa date d'anniversaire officielle est le 22 décembre.[2] Comme Yuzuki Yukari est basée sur la lune, Akari est basée sur la "lumière d'étoile", ce qui garde le thème de l'astronomie.

Étymologie[]

Son nom est un jeu de mot sur "étoile" ou "lumière" (星), "étoiles" représentant les gens, sont nom signifie "lumière d'étoile". Son nom, au moment de l'enregistrement de sa doubleuse, était "Starry Akari" (紲星あかり).[3]

Elle a pour thème le mot "connexion" (結, kizuna), bien qu'ils voulaient originellement un jeu de mot sur "lien", du aux problèmes de traduction de ce kanji, et des détails au sujet d'Akari. Il y a eu aussi des difficultés à faire correspondre son nom avec les thèmes et idées de l'équipe à son sujet.

Apparence[]

Un certain nombre de détails de son design, comme ses accessoires de coiffure, sont basés sur le design de son prédécesseur, Yuzuki Yukari. Elle n'a cependant pas le concept du lapin lunaire, et a plutôt des références basées sur les étoiles. Ses cheveux sont couleur argent et volontairement long.

La couleur orange représente la phrase "She illuminates you all with her voice" (縁で結ばれた人達(星)との紲を灯で照らす) ("Elle vous illumine tous avec sa voix"). Le design est basé sur une étoile éclairant un peuple, et l'orange représente le concept de "lumière éclatante".

Pour différencier avec son design VOICEROID, Kizuna Akari porte un casque au lieu d'accessoires de coiffure pour VOCALOID4. Elle porte aussi des bottes à lacets plutôt que des babies à talon.

Relations[]

Historique[]

Marketing[]

Kizuna Akari a une figurine "garage kit".[4]

Voicebanks[]

Kizuna Akari
La voix de Kizuna Akari est une voicebank créée en contraste avec celle de Yuzuki Yukari. Par exemple, Yukari est meilleure pour les chansons lentes, tandis que Kizuna Akari peut se débrouiller sur les chansons rapides. Là où le ton de Yuzuki Yukari est plus doux, celui de Kizuna Akari sonne plus lumineux.
Kizuna Akari - Talk
Comme Yuzuki Yukari, Kizuna Akari a aussi une voix VOICEROID. Elle peut correspondre à la voix chantée d'Akari et a été conçue pour que le producteur puisse utiliser les voix chantée et parlée dans la même production. L'idée est que l'auditeur puisse être capable de dire que les deux voix proviennent de la même doubleuse.
  • Kizuna Akari (VOICEROID2), 22 décembre 2017

Musique avec Kizuna Akari[]

  • Dans ce wiki, Kizuna Akari est présent(e) dans 0 chanson, 0 album événement.
Akari logo.png

Kizuna Akari/Exemples d'usage

Recherche de musiques avec Kizuna Akari [afficher/masquer]

Réputation[]

Statut

Tendance de Google

Kizuna+Akari,紲星あかり

Anecdotes
  • Sa date d'anniversaire, le 22 décembre, correspond au jour de la sortie de son pack VOICEROID2. C'est aussi le jour de la sortie de Yuzuki Yukari en tant que VOICEROID+ et produit VOCALOID3 en 2011.
Réalisations

Sa voicebank VOICEROID2 a gagné le prix de la Catégorie Créateur des 29ème Vector Awards.[5]

Références[]

Liens externes[]

Langue Description Site
Japonais AH-Software Page d'accueil officielle Lien
Japonais VocaloMakets Page d'accueil officielle Lien

Navigation[]

Advertisement