Wiki Vocaloid
Advertisement

Tohoku Zunko VOCALOID3 VOICEROID+ VOCALOID4 | Chansons Albums Chansons notables Chansons originales

Tohoku Zunko (東北ずん子) est un VOCALOID japonais développé et distribué par AH-Software Co. Ltd., et créé en collaboration avec SSS Co., Ltd. Elle est sortie en juin 2014 pour le moteur VOCALOID3. Elle est également vendue en tant que VOICEROID+. Une mise à jour pour le moteur VOCALOID4 est sortie en octobre 2016.[1]

Sa doubleuse est la doubleuse, chanteuse et narratrice japonaise Satomi Satō (佐藤聡美; Satō Satomi), connut pour son rôle de Ritsu Tainaka, dans l' anime japonais "K-ON!".[2]

Concept[]

Tohoku Zunko est une lycéenne de seconde année. Sa date d'anniversaire est le 27 octobre.[3]Sa capacité spéciale est "Zunda Arrow" qui transforme n'importe quelle sorte de mochi (gâteau de pâte de riz) en zunda-mochi (gâteau de la région de Tōhoku).

Ses passe-temps préférés sont le tir à l'arc et la confection de gâteaux, particulièrement les zunda-mochi. Son rêve est de posséder son propre "Zunda Café" à Tokyo. Cela est mentionné dans une petit biographie inclut avec son porte-clé.

Étymologie[]

Son nom de famille, "Tohoku" vient de la région de Tōhoku, dans laquelle elle a été créée en soutien à la suite du tsunami de 2011. Son prénom, "Zunko", vient de "zunda-mochi".

Apparence[]

Les habits de Zunko sont basés sur le Zunda-Mochi, un type de gâteau de riz adouci avec de la pâte de graines de soja vert, une spécialité de la région de Tōhoku.

Relations[]

Historique[]

Marketing[]

Tohoku Zunko a des conditions d'utilisation basiques. Après un enregistrement, les compagnies basées dans la région de Tōhoku peuvent l'utiliser pour des publicités et des travaux dōjin. Elle a originellement été créée pour promouvoir une restauration de la région de Tōhoku, qui a été dévasté le 11 mars 2011 par un séisme et un tsunami. Avant de devenir un VOCALOID, une campagne fut organisée pour qu'elle devienne un VOICEROID, et réunit 4,5 millions de yen.[9] Elle avait rassemblé 5 millions de yen entre le 20 juin et le 20 juillet, et avait atteint les fonds nécessaires environ une semaine avant la date limite le 12 juillet.[10]

Voicebanks[]

Tohoku Zunko - Talk
Originellement, Tohoku Zunko était prévu d'abord pour une voicebank VOICEROID. Cette voicebank représente donc le concept original en tant que voix. La voix a pour objectif d'être chaleureuse.
  • Tohuku Zunko, (VOICEROID), 28 septembre 2012
Tohoku Zunko - Natural
La voix de Tohoku Zunko est une voicebank fait pour correspondre à la voicebank VOICEROID. L'idée est que les résultats des voix parlée et chantée peuvent être utilisés dans la même production, et que l'auditeur puisse les identifier en tant que voix d'une même vocaliste.
  • Tohoku Zunko, (VOCALOID3, VOCALOID NEO), 5 juin 2014
  • Tohoku Zunko V4, (VOCALOID4), 27 octobre 2016
  • Tohoku Zunko (Mobile VOCALOID Editor)

Musique avec Tohoku Zunko[]

  • Dans ce wiki, Tohoku Zunko est présent(e) dans 0 chanson, 0 album, 0 série de chansons, 0 événement.
Tohoku Zunko logo.png

Tohoku Zunko/Exemples d'usage

Recherche de musiques avec Tohoku Zunko [afficher/masquer]

Réputation[]

Statut

Tendance de Google

Zohoku+Zunko,東北ずん子

Réactions

Le logiciel VOCALOID Tohoku Zunko entra en développement après une campagne de crowdfunding réussie. Deux événements similaires se produirent pour que ses sœurs Itako et Kiritan sortent sur VOICEROID, les deux furent aussi couronnées de succès.

Références[]

Liens externes[]

Langue Description Site
Japonais AH-Software Site web officiel Lien
Japonais VOCALOID3 Zunko Page produit Lien
Japonais VOICEROID Zunko Page produit Lien
Japonais 東北ずん子公式Webページ Site web officiel pour VOCALOID Tohoku Zunko Lien
Japonais 東北ずん子@使いやすいボカロと評判です @t_zunko Compte Twitter officiel pour VOCALOID Tohoku Zunko Lien
Japonais AHSoftware Chaîne YouTube officielle Lien
Japonais Tohoku Zunko Blog officiel pour Tohoku Zunko Lien

Navigation[]

Advertisement